banne1r04

Bois Super Bass USB Bluetooth 2.0CH Son Audio Stéréo Hi-Fi Hi-Fi Hifi Bookshelf Speaker (BT-106)

Brève description:

Paramètres du produit

Alimentation: AC110V ~ 240V 50-60Hz

Unité de pilote: 4 "x2 + 1" x2

Impédance: 4Ω

SNR: ≥95db

THD: ≤0,8%

Puissance de sortie: 60 W

Réponse en fréquence: 60Hz ~ 20KHz

Taille du produit: W160xD220xH275MM

Fonction: Bluetooth / AUX IN / optique / AUX OUT / USB


Détail du produit

Tags du produit

• 1XAUX INPUT - Connexion pratique à tout appareil doté d'une sortie casque 3,5 mm ou d'une double sortie RCA.

• Version Bluetooth - Appareil facile à connecter via Bluetooth pour profiter de la bonne musique.

• Entrée USB - Lecture de musique via un périphérique USB.

• QUALITÉ SONORE STUDIO - Reproduction sonore naturelle à partir d'un tweeter à dôme en soie de 13 mm et d'un appareil à gamme complète de 4 pouces.

• FINITION EN BOIS CLASSIQUE - La construction en bois MDF de haute qualité finie avec du vinyle à effet bois est un excellent complément à tout décor à la maison.

 

Des performances fiables

Les enceintes de bibliothèque amplifiées BT-106 ont combiné un look rétro avec un sens moderne de la qualité audio. Si vous recherchez des haut-parleurs d'étagère abordables et polyvalents avec un son sans compromis, les haut-parleurs d'étagère BT-106 sont votre système d'enceintes 2.0. Doté d'un haut-parleur de graves de 4 pouces et d'un port bass-reflex évasé calibré, ce système de haut-parleurs d'étagère délivre des notes de basse riches et robustes, pleines de présence et de profondeur. La production sonore fidèle et les performances du BT-106 sont le rêve de tout audiophile. La plupart des clients d'Edifier utilisent nos enceintes de bibliothèque alimentées BT-106 pour connecter leurs platines vinyles pour la meilleure expérience audio. Profitez de vos vinyles classiques tout en profitant des progrès de la technologie audio moderne.

 

Contrôle précis

Personnalisez votre expérience d'écoute avec les molettes des basses, des aigus et du volume de l'enceinte bibliothèque active. Le son de qualité produit par ces haut-parleurs de bibliothèque offre un médium précis et en plein essor qui ravit tout critique. Une télécommande pratique de taille compacte est incluse. Vous pouvez régler le volume et mettre les enceintes en sourdine si nécessaire sans avoir à atteindre les enceintes; puissance et perfection à portée de main. L'Edifier R1280T est livré avec un contrôle de tonalité intégré sur le côté du haut-parleur actif. Selon la préférence, vous pouvez effectuer des micro-ajustements des aigus et des graves de -6 à +6 db. Le contrôle du volume numérique est automatiquement réglé à un niveau confortable chaque fois que les haut-parleurs sont mis sous tension.

 

Double entrée RCA

Les enceintes de bibliothèque alimentées BT-106 vous permettent de vous connecter à plusieurs appareils audio à l'aide des deux entrées RCA. En regardant le panneau arrière, vous pouvez facilement voir que l'un d'entre eux est un haut-parleur passif et l'autre est un haut-parleur actif. Le haut-parleur actif a deux entrées situées à l'arrière. Ces entrées sont parfaites pour les connexions RCA vers RCA ou RCA vers AUX. Connectez-les à un PC, un ordinateur portable, une tablette, un téléphone ou un tourne-disque. Les haut-parleurs sont connectés entre eux via un fil de haut-parleur régulier. La variété de câbles inclus permet à nos clients de profiter de leur musique à partir de la plupart des appareils dès la sortie de la boîte.

Wooden super bass USB bluetooth 2.0CH stereo audio sound Hi-Fi hifi bookshelf speaker

BT-106-1


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

banne1r04

Wooden super bass USB bluetooth 2.0CH stereo audio sound Hi-Fi hifi bookshelf speaker(BT-106)

Short Description:

Product parameters

Power Supply:AC110V~240V 50-60Hz

Driver Unit:4″x2+1″x2

Impedance:4Ω

SNR:≥95db

THD:≤0.8%

Output Power:60W

Frequency Response:60Hz~20KHz

Product Size:W160xD220xH275MM

Function:Bluetooth/AUX IN/Optical/AUX OUT/USB


Product Detail

Product Tags

• 1XAUX INPUT – Convenient connection to any device that has a 3.5mm headphone output or dual RCA output.

• Bluetooth version- Easy to connect device via Bluetooth to enjoying nice music.

• USB Input-Play music via USB device.

• STUDIO SOUND QUALITY – Natural sound reproduction from 13mm silk dome tweeter and 4 inch full range unit.

• CLASSIC WOOD FINISH – High quality MDF wood build finished with wood effect vinyl serves as a great compliment to any home decor.

 

Reliable Performance

The BT-106 powered bookshelf speakers has combined a retro look with a modern sense of audio quality. If you’re looking for affordable and versatile bookshelf speakers with uncompromising sound the BT-106 bookshelf speakers is your go-to 2.0 speaker system. Featuring a 4-inch bass driver and a calibrated, flared bass reflex port, this bookshelf speaker system delivers robust, rich bass notes that are full of presence and depth. The faithful sound production and performance of the BT-106 are any audiophiles dream. Most Edifier customers are using our BT-106 powered bookshelf speakers for connecting their turntables for the best audio experience. Enjoy your classic vinyl’s while enjoying the advancements in modern day audio technology.

 

Precise Control

Personalize your listening experience with the bass, treble and volume dials on the active bookshelf speaker. The quality sound produced form these bookshelf speakers deliver a precise booming midrange that tantalizes any reviewer. A compact sized handy remote control is included. You can adjust the volume and set the speakers to mute when needed without having to reach the speakers; power and perfection at your fingertips. The Edifier R1280T comes with built-in tone control at the side of the active speaker. Depending on the preference, you can make micro adjustments of treble and bass from -6 to +6 db. Digital volume control is automatically set to a comfortable level every time the speakers are powered on.

 

Dual RCA Input

BT-106 powered bookshelf speakers lets you connect to multiple audio devices using the dual RCA inputs. By looking at the back panel you can easily tell one of these is a passive speaker and one is an active speaker. The active speaker has two inputs located on the back. These inputs are perfect for RCA to RCA or RCA to AUX connections. Connect them to a PC, laptop, tablet, phone or record player. The speakers are connected to each other via regular speaker wire. The variety of cables included ensures our customer enjoy their music from most devices right out of the box.

Wooden super bass USB bluetooth 2.0CH stereo audio sound Hi-Fi hifi bookshelf speaker

BT-106-1


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us