banne1r04

Usine chinoise en gros Super 2.0 Channel Home Theater BT5.0 3D Hifi Bass Sound TV Soundbar (SP-614)

Brève description:

Paramètres du produit

Alimentation: DC, 18V / 2A

Unité de pilote: 2,25 po x4

Puissance de sortie: 40 W

Réponse en fréquence: 60Hz-20KHz

Impédance: 4Ω

THD: <0,8%

SNR: ≥95db

Taille du produit: W860 × D70 × H70MM

Fonction: Bluetooth / ARC / optique / AUX / RCA / USB


Détail du produit

Tags du produit

BARRE DE SON AVEC SUBWOOFER:

Alimentation: AC110V ~ 240V 50 / 60Hz, DC18V, 4A

Unité de pilote: 2,25 "x4 + 5,5" Puissance de sortie: 80 W

Résolution de fréquence: 30Hz-20KHz

Impédance: 4Ω

THD: ≤0,8%

SNR: ≥95db

Taille de la barre de son: W860x70x70MM

Taille du caisson de basses: W265x210x230MM

Fuction: ARC / Bluetooth / optique / USB / AUX

 

• EXPÉRIENCE CINÉMA MAISON ÉLÉGANTE ET IMMERSIVE - Avec une longueur améliorée de 34 pouces, une hauteur de moins de 2,5 pouces et un design fini noir mat, la barre de son TV offre votre expérience home cinéma élégante. Deux haut-parleurs de milieu de gamme de 6 pouces, des tweeters de 1 pouce et la technologie exclusive Power Bass contribuent à des basses fréquences intenses et à 110 dB de son clair. Il est également conçu pour des ports bass-reflex symétriques à deux côtés, avec des basses plus profondes et plus de puissance. Écoutez le son, sentez la différence!

• BLUETOOTH 5.0 & DSP LA TRANSMISSION LA PLUS STABLE - Notre dernière barre de son adopte la technologie Bluetooth 5.0 et DSP pour assurer les vitesses de transmission les plus rapides et une connectivité stable jusqu'à 50 pieds avec une faible consommation. Avec la dernière fonctionnalité Bluetooth 5.0, vous pouvez écouter votre musique préférée n'importe où. Pour le rendre encore plus pratique, nous avons ajouté un bouton Bluetooth sur le corps de la barre de son qui vous permet de coupler facilement votre appareil.

• OPTIMISER LE DIVERTISSEMENT AVEC DIFFÉRENTS MODE SONORE - Musique, film, réglage du mode normal à l'aide de la télécommande incluse. En mode Film, transformez un film ordinaire en une expérience de cinéma maison extraordinaire. Ajoutez plus de clarté et de mélodie à votre liste de lecture en mode Musique. Dans les modes normaux, les ingénieurs d'Eyin mettent l'accent sur le son de la voix humaine afin que vous puissiez toujours suivre l'histoire. Le volume et la puissance supplémentaires sont idéalement situés sur le côté de la barre de son.

• DIVERSES CONNEXIONS D'ENTRÉE ET INSTALLATION FACILE - Notre barre de son TV 2.0 prend en charge plusieurs options câblées, y compris HDMI ARC, optique, entrée AUX et USB compatible avec TV, projecteur, ordinateur, lecteur Blu-ray, tablette, XBOX, PS4, amplificateur et plus. Assurez-vous simplement que le réglage audio de votre téléviseur est PCM pour le mode optique avant utilisation. Désormais, un câble optique haut de gamme de 5 pieds et un câble RCA de 5 pieds sont inclus dans l'emballage.

• MONTAGE MURAL ET VOTRE INVESTISSEMENT EST ENTIÈREMENT GARANTI - La conception ultra-mince de la barre de son s'adapte confortablement sous n'importe quel téléviseur de taille ou peut être facilement montée au mur avec le support de montage inclus. GARANTIE DE SUPPORT À VIE. Chaque barre de son Eyin passera par un processus de test de qualité strict avant l'envoi.

SP-614-2

SP-614-3


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

banne1r04

Chinese factory wholesale Super 2.0 Channel Home Theater BT5.0 3D Hifi Bass Sound TV Soundbar(SP-614)

Short Description:

Product Parameters

Power Supply: DC ,18V/2A

Driver Unit: 2.25″x4

Output Power: 40W

Frequency Response:60Hz-20KHz

Impedance: 4Ω

THD: <0.8%

SNR:≥95db

Product Size: W860×D70×H70MM

Function: Bluetooth/ARC/Optical/AUX/RCA/USB


Product Detail

Product Tags

SOUNDBAR WITH SUBWOOFER:

Power Supply:AC110V~240V 50/60Hz,DC18V,4A

Driver Unit:2.25″x4+5.5″ Output Power:80W

Frequency Respose:30Hz-20KHz

Impedance:4Ω

THD:≤0.8%

SNR:≥95db

Soundbar Size:W860x70x70MM

Subowoofer Size:W265x210x230MM

Fuction:ARC/Bluetooth/Optical/USB/AUX

 

• ELEGANT & IMMERSIVE HOME THEATER EXPERIENCE – With upgraded 34 inches in length, under 2.5 inches high, matte black finished design, the TV sound bar delivers your elegant home cinema experience. Two 6-inch mid-range driver, 1-inch tweeters, and exclusive Power Bass technology contribute to intense low frequencies and 110dB of clear sound. It is also engineered to dual side symmetrical bass reflex ports, with deeper bass and more power. Hear the sound, feel the difference!

• BLUETOOTH 5.0 & DSP THE MOST STABLE TRANSMISSION – Our latest sound bar adopts Bluetooth 5.0 & DSP technology to ensure the fastest transmission speeds, and stable connectivity up to 50 ft with low consumption. With the newest Bluetooth 5.0 feature, you can play your favorite music anywhere. To make it even more convenient, we added a Bluetooth button on the sound bar body which allows you to pair your device easily.

• OPTIMIZE ENTERTAINMENT WITH DIFFERENT SOUND MODE – Music, Movie, Normal mode adjusting by using the included remote. In Movie mode, turn an ordinary movie into the extraordinary home theater experience. Add additional clarity and melodious to your playlist in Music mode. In Normal modes, Eyin engineers to emphasize the sound of the human voice so you can always follow the story. The additional volume and power are conveniently located at the side of the sound bar.

• VARIOUS INPUT CONNECTIONS AND EASY SET UP – Our 2.0 TV sound bar support multiple wired option including HDMI ARC, Optical, AUX input, and USB compatible with TV, projector, computer, Blu-ray player, tablet, XBOX, PS4, Amplifier, and more. Simply make sure your TV audio setting to PCM for optical mode before use. Now, a premium 5 ft Optical cable and 5 ft RCA cable are included in the package.

• WALL MOUNTABLE & YOUR INVESTMENT IS FULLY GUARANTEED – The ultra-slim design of the sound bar fits comfortably under any size TV or can be easily mounted on the wall with the mounting bracket included. LIFETIME SUPPORT WARRANTY. Every Eyin sound bar will go through a strict quality test process before sending out.

SP-614-2

SP-614-3


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us