banne1r04

Meilleure barre de son TV 2020 Barre de son sans fil Bluetooth avec caisson de basses intégré, barre de son surround 3D MaxxBass DSP (SP-607)

Brève description:

Paramètres du produit

Alimentation: AC110V ~ 240V 50 / 60Hz, DC18V, 2A

Unité de pilote: 2,5 "× 2 + 1,5" × 2

Puissance de sortie: 40 W

Réponse en fréquence: 60Hz-20KHz

lmpédance: 4Ω

THD: <0,8%

SNR: ≤95db

Taille du produit: barre de son: W800 × D70 × H80MM

Fonction: Bluetooth / ARC / optique / AUX / RCA / USB


Détail du produit

Tags du produit

• Barre de son puissante: 4 haut-parleurs pleine gamme intégrés de 15 W et 2 haut-parleurs de tweeter de 10 W, au total 80 W, peuvent produire un son étendu de 100 dB et un son cristallin.

• Connexion filaire et sans fil: Bluetooth 5.0 pour votre appareil intelligent, la portée sans fil atteint 10 m / 33 pieds; connexion filaire, y compris AUX, optique et USB, idéale pour les téléviseurs de 32 pouces ou plus, PS4, projecteur, PC, DVD, etc.

• Technologie DSP: conçue avec la technologie DSP pour une clarté et une précision incroyables, elle vous offre une expérience de cinéma maison fantastique et améliorée, prend en charge les films, la musique et le mode sonore normal, et les graves et les aigus sont réglables.

• Plus de fonctionnalités: contrôle des boutons et télécommande (non compatible avec la télécommande du téléviseur ou la télécommande universelle); kit de montage fourni, vous pouvez le monter sur la barre de son murale de 34 pouces, idéal pour les téléviseurs de 34 pouces ou plus, y compris presque tous les téléviseurs.

Barre de son 2.0 canaux SP-607 avec 6 pilotes, 80 W au total, sortie de basses profondes et 100 dB de son expansif et cristallin, profitez d'une expérience audio dynamique à domicile avec un son surround. Puce DSP intégrée, prise en charge des modes film, musique et son normal, et les graves et les aigus sont réglables. Conception à montage mural, kit de montage fourni, vous pouvez le monter sur le mur. La barre de son SP-607 prend en charge les entrées Bluetooth, optique, AUX et USB sans fil, compatible avec les DVD, PS4, smartphone, tablette, projecteur et téléviseurs.

 

Technologie DSP

Le système de son surround est conçu avec la technologie DSP pour une clarté et une précision incroyables, il vous offre une expérience de cinéma maison fantastique et améliorée.De plus, les graves et les aigus sont réglables, prennent en charge les modes film, musique et son normal:
• Film: produisez un son surround pour votre film
• Musique: apportez des basses puissantes à votre musique
• Normal: convient aux émissions de télévision, vous permet d'entendre chaque mot des actualités

 

Barre de son puissante de 34 pouces

• Barre de son TV sans fil Bluetooth de 34 pouces, adaptée aux téléviseurs de 32 pouces ou plus, y compris Samsung, Vizio, TCL, LG, Sharp, Philips, Sony, Toshiba, Sceptre, ELEMENT et presque tous les téléviseurs du marché.
• Puissant 80 W, 4 haut-parleurs pleine gamme intégrés de 2,5 po et 2 haut-parleurs tweeter de 2 po, produisent un son surround de 100 dB dans votre pièce
• Kit de montage fourni, vous pouvez le monter sur le mur.

SP-607 (7)

SP-607 (6)


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

banne1r04

Best 2020 TV Soundbar Bluetooth Wireless Soundbar with subwoofer Built-in , MaxxBass DSP 3D Surround Sound bar(SP-607)

Short Description:

Product Parameters

Power Supply:AC110V~240V 50/60Hz,DC18V,2A

Driver Unit:2.5″×2+1.5″×2

Output Power:40W

Frequency Response:60Hz-20KHz

lmpedance:4Ω

THD:<0.8%

SNR:≤95db

Product Size: Sound bar: W800×D70×H80MM

Function:Bluetooth/ARC/Optical/AUX/RCA/USB


Product Detail

Product Tags

• Powerful Sound Bar: built-in 4x 15w full range speakers and 2x 10w tweeter drivers, total 80w, can produce 100dB expansive audio and crystal-clear sound.

• Wired and Wireless Connection: Bluetooth 5.0 for your smart device, wireless range reach 10m/33ft; wired connection including AUX, optical and USB, great for 32″ or above TVs, PS4, projector, PCs, DVDs and etc.

• DSP Technology:designed with DSP Technology for amazing clarity and precision, it brings you an upgrading fantastic home theater experience, support movie, music, and normal sound mode, and the bass and treble is adjustable.

• More Features: buttons control and remote control(not compatible with the TV remote or universal remote); mount kit provided, you can mount it on the wall 34-inch soundbar, great for 34″ or above TVs including almost all the TVs.

2.0 channel sound bar SP-607 with 6x drivers, total 80w, output deep bass and 100dB expansive and crystal-clear sound, enjoy a dynamic home audio experience with surround sound. Built-in DSP chip, support movie, music and normal sound modes, and bass and treble is adjustable. Wall mountable design, mount kit provided, you can mount it on the wall. SP-607 soundbar supports wireless Bluetooth, optical, AUX and USB input, compatible with DVD, PS4, smartphone, tablet, projector, and TVs.

 

DSP Technology

The surround sound system is designed with DSP Technology for amazing clarity and precision, it brings you an upgrading fantastic home theater experience, what’s more, the bass and treble are adjustable, support movie, music, and normal sound modes:
• Movie: produce surround for your movie
• Music: bring powerful bass for your music
• Normal: suit for TV shows, let you hear every word from news

 

Powerful 34-Inch Sound Bar

• 34-Inch wireless Bluetooth TV sound bar, suit for 32″ or above TVs including Samsung, Vizio, TCL, LG, Sharp, Philips, Sony, Toshiba, Sceptre, ELEMENT and almost all the TVs on the market.
• Powerful 80W, built-in 4x 2.5″ full range speakers and 2x 2″ tweeter speakers, output 100dB surround sound in your room
• Mount kit provided, you can mount it on the wall.

SP-607 (7)

SP-607 (6)


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us