banne1r04

À propos de nous

Profil de la société

Shenzhen Eyin Technology co., Ltd. est créée en 2008, une usine leader de barres de son située à Shenzhen, en Chine. Nous avons plus de 100 employés, environ 5000 mètres carrés d'espace de production.

Nous nous concentrons sur la conception, le développement et la production de barres de son, de haut-parleurs multimédias et de mini haut-parleurs. La plage de puissance de sortie RMS des produits est comprise entre 5W et 200W et plus. Nos produits sont certifiés CE, REACH ROHS, LVD & EMC, ERP, FCC, KC, BQB et notre usine est certifiée ISO et BSCI.

Pourquoi nous choisir

Nous avons un atelier standard, tout l'équipement de pointe, une équipe de R & D professionnelle et un excellent système de contrôle de qualité pour assurer la qualité des produits et une livraison rapide. En outre, nous continuons à développer nos propres produits uniques, à la mode et compétitifs, il y aura 5 ou 6 modèles de nouveaux produits pour le marché mondial chaque année.

Depuis la création, nous mettons toujours la qualité et la réputation dans la position la plus importante pour nous conduire à aller de l'avant. nous fournissons des produits de haute qualité à notre partenaire. nous avons déjà établi des relations commerciales amicales avec des clients en Europe, aux États-Unis, en Amérique du Nord, en Amérique du Sud, en Afrique, au Moyen-Orient et en Asie.

Nous accueillons chaleureusement toutes les demandes de perspectives de la maison et de l'étranger pour coopérer avec nous et attendons avec impatience votre correspondance.

Certificat

banne1r04

About Us

Company Profile

Shenzhen Eyin Technology co., Ltd. is established in 2008, a leading Sound bar factory located in Shenzhen, China. We have more than 100 employees, around 5000 square meters of production space.

We are focus on designing, developing and producing Sound bar, multimedia speakers and mini speaker. Products RMS output power range is from 5W to 200W and above. Our products are CE, REACH ROHS, LVD & EMC ,ERP, FCC , KC, BQB certified and our factory is ISO and BSCI certified.

Why Choose Us

We have standard workshop, all the advanced equipment, professional R&D team, and excellent quality control system to ensure the products quality and fast delivery. Besides, we keep on developing our own unique, fashion and competitive products, there will be 5 or 6 models new products for the global market every year.

Since the establishment, we always put the quality and reputation in the most important position to lead us go ahead. we supply high quality products for our partner. we have already estblished friendly business relationships with clients in Europe, USA, North America, South America, Africa, Middle east and Asia.

We warmly welcome all perspective inquiries from home and abroad to cooperate with us, and look forward to your correspondence.

Certificate